Get Adobe Flash player

LOUIS SZUM



Philippe Unal crée avec sa marque Louis Szum des sacs pour homme customisés. Il utilise toujours des matériaux très différents pour créer des accessoires uniques et originaux.

En 1999, grâce à Gérard LOUVIN, producteur de spectacle de la comédie musicale « Roméo et Juliette », il a rencontré et assisté Dominique Borg, créatrice de costumes.

Il a découvert le cuir, matière noble et très sensuelle, commencé à acheter et créer des modèles de besaces pour lui même car il ne les trouvait pas en boutique : « Je désirais garder la souplesse de la peau et l’associer à d’autres matières ».

Il réalise des pièces avec des cuirs, tissus et des galons associés au gré de ses envies. Chaque sac est unique : « il est le fruit de mon inspiration et de l’association des peaux, tissus et galons que je chine. »

En collaboration avec WOM Création il réalise des sacs pour la collection WOM Detroit dont les cuirs et tissus ont été customisés par l’artiste Lorenzo Boldy. Nous vous les présenterons très prochainement.

Contacts

philippe@louiszum.com
www.louiszum.com
www.louis-szum.blogspot.fr